Chevaux du jeudi 1er septembre 2022

Népalais (R2 – 401) : plutôt décevant cette année dans des gros handicaps sur pistes en sable, il redescend de catégorie et revient sur le gazon. Vu l’opposition, il doit conclure au moins sur le podium. 2ème (1,2)

Galaxie du Home (R3 – 602) : elle ne cesse de briller depuis qu’elle évolue dans les boxes de Junior Guelpa. Restant sur quatre deuxièmes places, elle mériterait de renouer avec la victoire. C’est très possible cet après-midi à Borély d’autant qu’elle n’affronte que des juments. 6ème

Gold River (R4 – 303) : trotteur à la valeur bien établie, il est dans sa catégorie aujourd’hui à Laval. Capable de prendre le train à son compte, il a les moyens de disputer les toutes premières places. 2ème (1,5)

Galileo Bello (R4 – 305) : on ne peut pas lui reprocher grand chose et il connaît très bien la piste lavalloise. Vu l’opposition, il s’annonce compétitif. 1er (1,8/1,3)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.